Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Palmer

Shawn Palmer

Si je parle d'homosexualité, aurais-je mon compte suspendu pour question choquante ou à caractère sexuel?

Je ne suis pas homo, je n'ai rien contre les homos. Je pose juste des questions tests, car ce motif de suspension de comptes n'est pas clair. Je sais qu'on peut prendre ça pour du flood. Mais tant que la charte sera floue à ce niveau, il ne me reste que la méthode empirique du raisonnement à tâtonnements.
Pourquoi dans cette rubrique? L'amour et le sexe sont liés tout le monde le sait. EN SAVOIR PLUS >>>




@lisamary
Je suis pour pouvoir parler ouvertement et sans tabou. Quand à ce qui est choquant, si ça peut réveiller les mentalités archaïques et voir les choses en face ou faire avancer le débat.

@boheme
Justement, je vois les termes "vermine sioniste", "pourriture islamiste", "nègres" et ça passe.
Dans ce cas pourquoi quand je pose une question ou on emploie le mot branlette et pipe, on me supprime mon compte.
A ce que je sache le racisme est illégal. Et si on interdit mes propos, car il y a des moins de 13 ans qui vont sur Q/R, faudrait veiller à appliquer la censure sans faire deux poids, deux mesures.
Ou on censure vraiment, à près tout c'est pas moi le patron, ou on ne censure rien, mais que Q/R ne fasse pas l'hypocrite
@Alexa A
Tu sais je ne suis pas macho, misogyne ou un truc du genre, mais j'apprécie l'humour noir, les blagues salaces ou la provoc sur les clichés. Mais à priori, l'humour passe mal chez certaines personnes qui font des réactions épidermiques.
C'est pas parceque je fais une blague macho, que je suis macho, c'est interdit de déconner?
Mais bon encore une fois, au risque de me répéter, que je dénonce c'est la censure deux poids, deux mesures de Q/R ainsi que son hypocrisie.

non si c'est dit en des termes respectueux
Tu peux parler d'homosexualité mais tout en étant respectueux envers les hommes ou bien les femmes.
parler d'homosexualité est tout sauf choquant de nos jours,
alors lâche toi.
bonne soirée.
regarde sur immigration tu verra les pires immondices donc si personne ne signale un abus tu peux poser la question que tu veux
bah il manquerait plus que ça! j'ai vu des mecs faire des allusions de dingue sur le racisme.ou le sperme dans le visage, et je te parle même pas de pipe ou de sodomie.donc j'espère bien que ta question ne sera pas suspendue!
bonne soirée
la liberté d'expression, elle est ou sinon?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 739 Best Bleu blanc rouge images in 2020 . Discover the universe of Bleu Blanc Rouge at La Belle Femme. Decouvrez les articles Bleu Blanc Rouge en occasion au meilleur prix sur Videdressing ? Des articles luxes controles ? jusqu?a -80% ? Satisfait ou Rembourse.
  • Topinambours en salade tiède au citron Mes enfants adorent !. Une delicieuse facon de deguster ce legume etonnant qu'on redecouvre. Dans une casserole, faire bouillir de l'eau et y cuire pendant environ 10 minutes les topinambours epluches et coupes en morceaux. Les topinambours sont plus
  • L'huile du dattier du désert Découvrez le dattier du désert, ses vertus et les produits Clarins dans lesquels on retrouve son extrait. Livraison offerte dès 70 € d’achat. Le dattier du desert, aux vertus antioxydantes et nourrissantes, pour l
  • orthographe gratuit . Decouvrez les 7 correcteurs orthographiques les plus performants sur le web, pratiques pour aider les redacteurs web dans leur redaction de contenu. ✅ Les 2 Meilleurs Correcteurs d’orthographe et grammaire. Guide d'achat comment choisir
  • Un homme peut-il envisager une relation durable avec une femme? si celle-ci lui refuse toute fellation?
  • Comment dire a ce marie qu on la tromper, sen le perdre a ts jamais? apres bcp de regret, mais comment lui expliquer ca, surtous apres avoir fait ca sa a permi de ce rendre compte de l amour qu lui porte, mais va t il est croire encor a cette amour apres avoir etais tromperreponder moi vite et soiyer serieux c est po
  • Avez vous déjà été en couple sans que cela ne soit réciproque? "cad en forçant, manipulant votre partenaire à être en couple avec vous sans qu'elle ne le veuille. Comment se débarrasser de ces personnes qui force leur partenaire à rester en couple avec eux? Quelle châtiment mérite ces personnes qui prennent en o" EN SAVOIR PLUS
  • Bon , de toute facon ils sont pratiquement tous payant. Sites de rencontres adultères , plan Q , rencontres éphémères.Etc Entre les faux profils , annonces bidons , s'est a se demander si les "cochonnes " existent vraiment ou si se n'est qu'un subli Les sites de rencontres plan q payant ne seraient ils pas finalement de l'arnaque?
  •  
  • Ne dites jamais du mal de vous; les autres en diront toujours assez.Et vous, vous en dites quoi? Petite pensée du jour?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
4 startups qui simplifient ton entreprise (Création - Comptabilité - Facturation - Banque En Ligne)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article