Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Palmer

Shawn Palmer

Pourquoi les seuls hommes à me faire du rentre dedans?

. sont exclusivement des hommes pris, père ou futur père de famille. ou encore éloignés de 5000 km?.
Bref, pourquoi toujours des hommes pas dispo? Ca vient d'eux?
Ils ont besoin d'être plus direct pour bien faire comprendre qu'il y a une ouverture?.
Ca vient de moi?
Les rares spécimens disponibles, peut être que je les calcule pas.
Ca fait 4 hommes qui me suggèrent des relations "impossibles" avec eux. mais alors de manière très très directe. Ca vient de moi ou quoi? EN SAVOIR PLUS >>>




@ la petite capote. Euh. Les z'amours virtuels je fais pas là dedans. "fracassé du net" toi même :-)
Ces garçons je les connais dans la vraie vie et depuis plusieurs années. Pas de nouvelle, et puis tout à coup. Un énorme clignotant rouge lancé comme un sos!
Ils me voient comme la bonne cops' de service ou quoi? :-)
Le smarties. Euh non pas parano.
4 ouvertures en 2 mois. encore une qui vient de tomber sur mon "fessbook".
Maiaiais non, ce sont des types qui s'ennuient et qui cherchent l'aventure pour sortir de leurs petites routines.Tu veux du libre?: Moi! mais profites' en , ça va pas durer, les bons specimens sont vite pris!
Cela vous dit, un dîner aux chandelles et plus si affinités?
Bon, je dis ça comme ça, je suis quinquagénaire, père de famille et je n'ai aucune intention de quitter ma femme, mais si on fait abstraction. Cela vous dit?
Tu ne serais pas un peu parano.
bonsoir
qui te prouve qu'ils sont réellement mariés ou en couple libre, beaucoup d'hommes inventent cela car ils savent que bon nombre de femmes adorent la complication et surtout piquer le mari des autres,elles pensent être plus belles , moi je pense qu'elles sont plus sottes car ce sont elles les dindons de la farce.
la plus part des hommes imaginenent que plus la relation est impossible plus cette fille la est "the One"
que des cons.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Journée de la femme Quoi de plus agreable que de recevoir une petite carte le jour de sa fete ? Pour tous ceux qui veulent un peu d'aide pour rediger leur lettre, voici des textes pour dire bonne fete. Message Sms en poeme pour la Journee Internationale des Droits des
  • préparation au concours Programme de la Formation DIF Orthophoniste : preparation au concours d\\\'entree en ecole. A? PAU avec CNED - Centre National d'Enseignement a Distance en partenariat avec ICI Formation.CNED - Formation a distance. Integrer la vie active ou se reori
  • âgé de 22 ans Retrouvez toutes les infos sur Caroline Margeridon avec Voici.fr ! Bio, actu, photos, videos. Suivez l'actualite de Caroline Margeridon. Caroline Margeridon est ce qu'on pourrait communement appeler une maman poule. Ses deux enfants, Alexandre (22 an
  • Comment traitez-vous votre mari Dans les lignes qui suivent, vous allez decouvrir comment influencer une fille a l'aide d'une petite technique d'influence : La technique du choix. Cette. Comment comprendre la soumission de la femme envers son mari? N'est-ce pas
  •  
  • un homme qui est séparé de sa femme mais non divorce sachant qu ils ont adresses différentes et sont passée devant le juge et depuis le mari doit lui verser une pension aura t elle le droit a la même part d héritage que les enfantset la moitie de sa Une femme séparée de son mari aura t elle droit a une part d héritage?
  • Probleme de sentiment amoureux? Pourquoi moi? Moi homme mignon, style completement hétéro, aiment et m'imagine vivre avec une femme, mais seulement, mais sentiment se tourne pour les hommes (juste sur le point de vue sexe). Aimerais etre 100% hétéro, avoir des grosses envies sexuelle de filles. EN SAVOIR
  •  
  • ce gars qui etait dans ma classe on jouait souvent a un jeu de chat et de souris et on se chamaillait parfois car peut etre il n'aaimait pas ma froideur l'ayant repousser au debut de l'année car il marhait devant moibref.il fait le blazé farfois "c' IL joue à quoi ce mec?
  • Manque de confiance : que faire pour qu'elle me croit? Je suis amoureux d'une fille mais elle ne me croit pas car j'ai pas mal de soucis qui font que ma vie n'est pas simple et je lui ai raocnté mais elle ne me croit pas! Je lui ai envoyé une copie de mon passeport, une autre de mon acte de naissance ma

42454.4527.986

LES PLUS LUS
\"Il pense qu'il est Dieu\": le style de Macron alimente la colère des manifestants français

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article