Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Palmer

Shawn Palmer

Marié mais attiré par une autre femme?

je suis marié depuis 3 ans (l'age de ma fille) et j'aime ma femme! je la connais depuis l'adolescence 18 ans et je ne l'ai jamais trompé mais il y'a deux ans une femme est rentré dans ma vie au travail!! c'est une fille très mignonne rigolote très intelligente! elle m'avait avoué son attirance ses sentiments et çà m'a fais plaisir je me suis dis que je plaisait encore et depuis 5 mois elle ne travaille plus avec moi!
sa présence me manque , son odeur, son rire ( elle rigolait tout le temps), ses taquineries tout en elle me manque! et c'est une fille agréable à regarder et qui me plait entièrement que ce soit physiquement, intellectuellement.etc
vous savez j'ai toujours cru que ma femme etait parfaite mais depuis que je connais celle là, elle me perturbe litteralement mais jamais je quitterais ma femme c'est la mere de mes enfants!
mais quand une femme vient vous fdire qu'elle vous veut surtout si elle est belle et qu'entre vous l y'a une entente parfaite, je peux vous dire que çà secoues!
quand elle etait là à chaque fois qu'elle me souriait j'avais envie de la bouffer
depuis qu'elle est parti elle me donne des nouvelles de temps en temps et là çà fait un mois que j'en ai pas c'est moi du coup qui cherche en avoir!
elle m'a toujours dit qu'elle respectais mon choix et que jamais elle ne ferai quelque chose qui pourrait me causer du tord! et je pensais que c'etait un blabla pour m'attirer et me montrer qu'elle est différente mais c'est ce qu'elle fait elle ne m'appeles jamais et fais sa vie et du coup, je me pose des questions! quand je suis avec ma femme je pense à elle, quand je fais l'amour à ma femme, je pense à elle quand j'arrive au bureau je me rappeles d'elle de tout d'elle!
je n'ai jamais trompé ma femme et je me suis dis que prendre de la distance avec cette fille m'aiderais mais c'est une bataille au quotidien je suis fatigué de lutter! j'ai trop envie d'elle.
pouvez vous m'aider s'il vous plait? pensez vous que j'en suis amoureux?
ce que je me dis de l'autre c'est que c'est qu'elle a la personalité de ma femme mais elle est plus belle, plus souriante , plus gracieuse.elle sont complémentaires mais tellement différentes!
je sais plus. EN SAVOIR PLUS >>>




Rastaman! elle me la dit parce que çà faisait longtemps qu'on se tournait autour mais moi j'osais pas declarer ce que je ressentais j'ai toujours été attiré par elle!
mais elle ne me court pas après c'est pas son genre elle me la dit je lui ai expliqué que je pouvais pas elle a accepté et s'est effacé mais depuis, elle me manque!
il faut tenir compte des paramètres , tu étais bien avec cette femme parcequ aucun quotidien aucune contrainte , un jeu de seduction ptete ben k oui ptete ben k'non , se quitter tous les soirs et se retrouver le lendemain etc etc mais sache qu une vie avec elle ferait disparaitre tout ce qui faisait que vous vous plaisiez! sans compter qu il y aura entre vous le poids d'une séparation , tu culpabiliseras bref si tu trouves que c'est dur aujourd hui ce sera pire si tu te berces d'illusions avec ton fantasme car en fait c'est ce qu elle est : un phantasme
maintenant rien ni personne ne pourra t'empêcher d'essayer à toi de prendre tes responsabilités
Cela s'appelle "les tentations" mais rien ne vaut ta femme et ta fille! Ce que tu as construis avec elles et ce que tu peux encore construire avec elles. Ton début de narration est d'ailleurs positif : j'aime ma femme. Alors oublie cette chimère! A mon avis, elle ne vaut pas la peine de tout détruire et surtout de faire souffrir des êtres ,et même de souffrir soi-même.
et bien vas y! trompe ta femme! il y'a 2 résultats possibles. nan, plus que ça même
*tu risque de te salir
*tu saliras ta femme
*tu risque de salir cette fille
*tu risque de détruire ton couple
*tu risque la haine de tes enfants
* mais tu risques aussi de te rendre compte à quel point tu aime ta femme.
l'essentiel étant d'assumer, parce que tout finit toujours par se savoir. bon courage ;)
eh oui! La fidelite c'est pas facile tout les jours. C'est parfois meme tres dur. Force toi a l'oublier. Peut etre qu'il te faudra beaucoup de temps mais ne fait pas de conneries. Ta femme est mieux qu'elle. Il faut du temps mais ca va passer
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça donne envie de se marier et de faire des enfants.

Elle te dit qu'elle respecte ton couple, mais elle vient quand même te déclarer son attirance et de ses sentiments.
Tu t'attends à ce que comme toute femme amoureuse, elle s'accroche, et finalement, elle s'éloigne tout naturellement sans difficultés.
Son comportement est paradoxal et elle se trouve toujours là où tu ne l'attends pas.
Elle a tout compris aux hommes et elle joue bien, même un peu trop.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 120 recettes cookeo régime Comment s'alimenter avant, pendant et apres l'effort pour decupler ses performances et reduire la fatigue ? Mode d'emploi en chiffres et en video. On entend souvent que les athletes ont des regimes personnalises. Mais meme au niveau amate
  • Mika YouTube Decouvrez la biographie de Mika , ses photos, videos. Ne le 18 aout 1983 a Beyrouth au Liban, Mika, de son nom complet Michael Holbrook Penniman Jr., est un auteur, compositeur et interprete aux origines cosmopolites. Son pere, d'origine americaine,
  • Un régime sans sel avec les corticoïdes Il faut eviter le sel avec les corticoides, bien difficile a suivre, il y en a partout.Le regime alimentaire a suivre au cours d'une corticotherapie en comprimes prise de facon prolongee n'est pas bien defini. Il ne soit pas etre trop stric
  • Grossesse . Le retour de couches correspond au retour des regles apres l?accouchement. S?il intervient generalement 6 a 8 semaines apres la naissance, il peut aussi.Le retour de couches marque la fin des suites de couche. Il correspond au premieres regles apre
  • Est ce que vous avez? passer un week end torride ou un week end digne des moines
  • TROUVEZ VOUS QU'a 16ans l'on peux deja fait l'amour? La loi aux usa interdit fille ou garçon d avoir des relations sexuelles avant 18 ans. cela montre que ce n est pas bien d avoir le sexe avant cet âge, car ils ont bien étudier les effets négatifs que cela occasionnera. Un homme avertis en. EN SAVOIR
  • genre souffler le chaud et le froid: certainement pas.Cela sert juste à fragiliser les personnes dans leur confiance vis-à-vis d'elles-même.Et , à plus ou moins court ou long terme, à l'achever par manque de savoir pq on est dasn cette raltion.On co Souffler,peut il attiser une relation?
  • Quelle est la différence entre le terme "petite copine" et "amoureuse"? Bonjour, je suis désolée mais je vais raconter un peu ma vie pour vous expliquer un peu ma question.L'autre jour, j'étais au téléphone avec mon copain et il a dit à son cousin (qui parlait assez fort à côté de lui) de se taire car il n'entendait pas EN SAVOIR
  • Est ce qu'on peut aimer vraiment je parle du vrai amour, deux personnes en meme temsp? Sinon comment peut on savoir le mieux pour nous? Le vrai amour existe vraiment?
  • Croyez vous en l'amour sur internet? "triple non!!" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
SPORT GROSSESSE - RENFORCER SON DOS (Pour en finir avec les douleurs de dos!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article