Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Palmer

Shawn Palmer

Pourquoi les gens mentent en disant que le physique ne compte pas?^^?

Car dans toute relation même intellectuel le physique prend une place quand même.Que se soit sexuel ou tout simplement la beauté.
L'attirance physique même infime doit est présente non? EN SAVOIR PLUS >>>




Personnellement, je ne me vois pas mettre ma langue dans la bouche d'un gars qui ne me plait pas.je tape ma gerbe directe!
Les gens veulent faire croire qu'ils sont sympas.enfin c'est plutôt ce qu'on dit aux personnes qui n'ont pas un physique avantageux, c'est pour pas leur faire de la peine.
Tu sais c'est un peu comme quand on dit que la taille du sexe d'un homme ne compte pas.c'est que des conneries! C'est juste pour pas qu'ils aillent se pendre! ;)
ce qui compte c'est le coeur et le charme d'une personne; ce dernier qui est la marque de fabrique.qui reste même quand le physique dépérit.se trouve au fond des yeux , dans le regard, quelque chose d'indéfinissable.
je dirais même plus.le 1er pas est quasiment toujours fait avec une personne que l'on trouve bien physiquement.mais ce qu'a dit Mike est aussi juste
hinhinhin : )
et j imagine que c'est pour ça que tu souris de toute tes dents sur ta carte d'identité futile. mince. t'es canon. t'as pas de problème pour décapsuler les bières avec ça. respect. quel physique dentaire ahurissant.^^.
Je te démontre de suite. le contraire.
Regarde Mandib. On peut pas dire que ce soit comment dirais je. Brad Pitt.
mais il a un charme. fouuuuuuuu
c'est pas toi qui dira le contraire? hein?
^-^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Rugby World . Check out the full match schedule and latest standings for Japan 2019. NBC Sports Gold will stream every Rugby World Cup 2019 match, with select matches airing on NBC, and NBCSN.Site officiel de la Coupe du Monde de Rugby 2019 avec des informations
  • Echange de service
  • Astuces anti-bouffées de chaleur Perdre du poids a la menopause permettrait de reduire les bouffees de chaleur, selon une etude americaine. Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple,
  • La Ferme Tropicale Formations . Presentation des formations de LA FERME TROPICALE. Retrouvez toutes les informations sur http://www.lftformation.com http://www.lafermetropicale.com. L'acclimatation d'un nouvel animal demande certaines precautions. La Ferme Tropicale vous
  • Mais pourquoi certains mecs pensent les filles naif?Pourquoi certains mec me regardent comme une fille naïf et me disent de parole?fausses?par exemple direct il me dit je veux me marier avec toi et tout alors que je suis loin loin de une fille dupe Pourquoi les gens confondent agrésivité avec force de caractère?
  • Dois je encourager les ambitions personnelles démesurées de mon fils Abricotin? Abricotin a 6 ans depuis presque 11 mois. C'est un enfant aux yeux rieurs et aux dents bien rangées.Lundi soir, sa mère,lui et moi avons visionné un documentaire sur la réussite avec Paulou Sulitzer. Il n'y avait pas aucune indication déconseillant EN SAVOIR
  •  
  • Mesdames quand vous etes avec un homme? en l'occurence votre proprio (de 10ans de +) et que lorsque vous le voyez vous discutez facilement avec lui de beaucoup de choses meme tres personnelle (votre separation, les hommes qui vous draguent, vos parents, etc.) sans jamais le questionner su
  • Parce que ce sont tout simplement ce sont les + belle femme du monde, contrairement a ce que dit "lutine se marre" les italienne ne sont pas laide du tout encore une jalouse, il aime la peau blanche des française ça le change. Pourquoi je suis attiré par les belles francaises que je like molto bene?
  • Que ce que je fai pour k mon homme soit plus heureux? que ce qu'il aiment les hommes.je veu fair plaisir a mon mec pour casser le routine donnez moi des idéé SVP EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
8 bienfaits des asperges pour la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article