Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Shawn Palmer

Shawn Palmer

Vous espérez l'amour et il (ou elle) vous offre l'amitié. Vous le prenez comment?

Vous êtes vexé? Vous le taclez? Vous acceptez sans arrière pensée ou vous vous dîtes au contraire "partie remise" et continuez à le/la travailler "au corps, l'air de rien? EN SAVOIR PLUS >>>




Bon, c'était pour essayer d'anticiper une réaction mais il semble que la bonne réponse dans le cas présent était "prendre une hache et couper les ponts".
L'avantage c'est que ça me fera moinsd'aniversaires à penser.
Merci de vos réponses =)
Un proverbe dit : donner l'amitié à celui qui veut l'amour c'est comme donner du pain à celui qui a soif. Personnellement je m'en contenterais et j'aimerais en secret.
L’amitié me semblera, dans un premier temps, dégradante, comme un lot de consolation à mon histoire d’amour qui n’a pas fonctionné.je prefere couper les ponts.
l'espoir fait vivre. alors je continue à le voir.
. et vice versa.
Vous espérez l'amitié et il (ou elle) vous offre l'amour. vous le
prenez comment?
j'ai fait comme Yaël et Freesia.j'ai gardé l'amitié et il est bon de le revoir aujourdhui car nos routes sentimentales ont vraiment pris des destins différents
Le pire de l'histoire c'est qu'il n'est même pas resté avec celle qu'il avait choisie mais bon. c'est la vie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Musique Libre YouTube Catalogue de musique Classique qui complete une vaste gamme de projets, couvrant une grande variete d'instruments. Composee et enregistree par des artistes independants. Licence de couverture mondiale. Ou trouver des musiques libres de droit ? Voici
  • Comment perdre du poids en 3 jours Comment perdre votre graisse abdominale. Il y a beaucoup de trucs desagreables sur la facon de se debarrasser de la graisse du ventre. Bien qu'il n'y ait pas de ? formule magique ? qui va cibler les graisses abdominales en particulier, cet
  • Bola bijou de grossesse noir avec mains Apres avoir longtemps ete infirmieres en clinique, Mylene Letellier et Marine Adrien ont mis leur carriere paramedicale de cote pour ouvrir une boutique/atelier a Rouen (Seine-Maritime). BON PLAN : Bola de grossesse Coeurs Blancs VK600. Bijou bé
  • New Best Music Mix 2015 Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Qu'est ce que cela vous ferait si votre homme/femme, gardait toujours le contact avec son/ex? Je précise cette fois : il n'y a pas d'enfant en commun et ce sont des amours de jeunesse (15/16ans). ce qui me dérange c'est quand il vous dit : j'ai coupé le contact, c'est du passé et que quelques temps plus tard, vous découvrez que finalement il EN SAVOIR
  • Votre réction et votre soutient? Est-ce que l'un de vos enfants est tombé dans le piège de la drogue ou de l'alcool?
  • Messieurs, les prostituées? c'est plutôt un fantasme ou quelque chose de déjà réalisé?
  • MEETIC ou ADOPTEUNMEC : lequel permet de faire le plus de rencontres? Je suis a zéro, je me débat pour faire un effort alors arrête de me faire la morale Marion, si j'étais blanc je me fâcherais tout rouge!!
  • Est il vrai que dans les pays magrebs, les femmes preferent la sodomie? suite à une divergence d'avis, pourriez vous svp me confirmer ma question
  • Chagrin d'amour, l'enfer au quoitien. Commentfaire pour s'en sortir? TOUT D HABORD DESOLE DE LA LONGUEUR.Voila je vous raconte mon histoire. Je suis bisexuel il y a trois ans j'ai rencontrer sur un site un Méxicain (qui est aussi bisexuel et qui en mai aura le même age que moi. J'ai projet après ma licence dans un pe

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Se Guérir des compulsions alimentaires Grâce à la Spiritualité

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article